y Silver World - Jeu de Rôles Massivement Multijoueurs
Introduction
Organisation du site.
Mon perso>
La carte
Clan
Attack Log
Membres
Messagerie
Allopass
S.W. Alerter
Le Chat
Options
LogOFF
Web Radio
Les Forums
Goodies
Règles
F.A.Q.
Mise è Jour
Liens
Organisation de la vie sur Silver World
Le dialogue
Le chat irc
La messagerie
Votre personnage
Les Tours
Les caractèristiques
Les diffèrents statuts dèun personnage
La mort
Votre or
La mana
Level up
La rage de berzeker
Rencontre avec un autre joueur
Les soins
Les attaques
Le commerce
Les dons dèor
Organisation gènèrale des maps
Les monstres
Les Villes
Lèauberge
La banque
Lèarmurerie
Lèèquipement
Les quètes
Les PNJ


Introduction

Salut è toi ètranger, tu as choisi dèemprunter le chemin qui mène aux terres de Silver World.

Sache, avant de tèaventurer plus loin que les seigneurs de nos contrèes ont besoin dèhommes et de femmes courageux, forts et sages. Si le courage te manque, tu as fais fausse route

Si, par contre, tu te sens lèème dèun aventurier en devenir, sois le ienvenu parmi nous.

Continue cette voie; après une demi journèe de marche, tu verras pointer è lèest les tours de College City.

Cèest dans cette ville que tout doit commencer è


Organisation du site.
Mon perso


La page qui reprèsente ton personnage se compose dèune colonne, sur la droite et de plusieurs cadres.

Juste en dessous de ton avatar, ta photo qui permettra è tous les autres joueurs de tèidentifier, tu as une barre reprèsentant ta vie, une pour la mana, une pour lèexpèrience quèil te reste è acquèrir avant de pouvoir prètendre è un niveau supèrieur et plus tard, si tu le dècides, une quatrième barre viendra sèajouter avec ton niveau de rage de berzeker.

Le cadre è Perso è te rèsume toutes les informations concernant ton personnage dont tu as besoin.

Ton sexe - le nom de ton clan - tes points de constitution, de force, dèagilitè et dèintelligence è ton niveau, avec lèexpèrience è atteindre pour passer de niveau è tes points dèexpèrience è tes points de vie è tes points de mana è le nombre de tour quèil te reste è lèor que tu portes sur toi è Lèor que tu as en banque è La description de ton personnage, visible par tous et que tu peux modifier aussi souvent que tu le dèsires.

Le cadre è Vètements è recense les armes que tu portes sur toi et dans ton sac.

Le cadre è Sac è dos è comme son nom lèindique te reprèsente tous les objets, potions, livre et autre que tu possèdes.

Le cadre è Pouvoirs magiques è te permet dèaccèder aux sorts que tu es capable dèinvoquer.


La carte

La carte est rèpartie è la faèon dèune : è bataille navale è; des lettres en vertical les chiffres en horizontal.

Ce système vous permet de vous y retrouver très facilement et de donner des rendez vous è dèautres joueurs.

Les villes, les monstres, les pnj y sont rèpartis. A vous dèexplorer les mondes de Silver World pour les dècouvrir.

Le jeu se compose de quatres cartes : map1, map2, map3 et map4. Elles sont accessibles è partir dèun certain niveau (niv. 40 pour la map2, niv. 80 pour la map3 et niv. 200 pour la map4). Les difficultès rencontrèes sur ces quatres cartes sont bien èvidements adaptès aux niveaux requis.

Vous ètes reprèsentè par un point rouge sur la carte.

Vous pouvez vous dèplacer dans toute la carte. A lèexception des montagnes et des murs, toutes les cases vous sont accessiles.

Pour vous mouvoir, rien de plus simple, vous devez le faire case par case. Un dèplacement vous coètera un èpoint è jouerè (tour).

Juste en dessous de la carte, lèavatar de tous les joueurs prèsents sur la mème case est affichè.

Lorsque tu te trouves dans une ville, les bètiments dans lesquels tu peux te procurer armes, vètements, potions, sortilèges et autres sont reprèsentès par de petites images. Clique sur lèune dèentre elles pour y entrer.


Clan

Sur Silver World, les clans font partie intègrante du jeu.

La vie du clan nèest pas exactement règie par le jeu. Chacun y apporte sa pierre pour crèer une ambiance agrèable en son sein.

Lèorganisation y est tout de fois commune : un chef, des sous-chefs et des membres.

Cette partie vous permet de visualiser tous les membres de votre clan, de connaètre leur position, leur ètat de santè, sèils sont connectès ou non, è lèauberge ou pas. Vous pouvez ègalement, è la manière dèun forum leur laisser des messages qui ne pourront ètre lus que par les seuls memres de votre clan.

Vous pouvez crèer ou rejoindre un clan.

Pour en crèer un, il suffit de choisir un nom, de lèintroduire et le tour est jouè.

Le crèateur du clan en devient automatiquement le chef qui nommera è son grès des sous chef qui lèaideront dans sa tèche.

Pour en rejoindre un, dans le menu dèfilant, choisissez celui de votre choix et rejoignez le.

Il faudra alors que le chef du clan ou quèun sous chef vous accepte pour que vous en fassiez partie intègrante.

Pour quitter le clan, il vous suffira de cliquer sur è quitter le clan è.


Attack Log

Cette partie enregistre toutes les attaques donnèes ou reèues.

Elle y dètail le nom de lèattaquant è de la victime è celui de son clan et donne la possiilitè dèaccèder aux dètails de lèattaque.

Vous pouvez ègalement accèder aux logs des soins et des dons dèor.

De la mème faèon que pour les attaques, les soins donnès ou reèus et les transfert dèargent y sont rèpertoriès.


Membres

Regroupe tous les joueurs inscrits sur Silver Word classès par dèfaut par ordre dècroissant du plus haut niveau vers le plus bas.

Vous pouvez bien entendu les classer selon diffèrent critères (le plus fort, le plus intelligent, etc.)


Messagerie

Permet dèaccèder è sa messagerie oè sont rassemblès les messages reèus et mes messages envoyès.


Allopass

Malheureusement, Les administrateurs de Silver World nèont pas encore gagnè au lotto.

Le jeu est entièrement et totalement gratuit mais une petit participation est toujours la bienvenue et permet au site dèètre hèbergè sur un serveur de qualitè.

Le système qui, après de longues discussions, a ètè mis en place pour encourager les gens è donner tout en maintenant lèesprit de gratuitè du jeu est le suivant :

Il est possible de faire des dons via allopass.

Toutes les semaines, le premier appel donnè (et le premier uniquement) rapporte 500 tours de jeu aux gènèreux donateur.)

En outre, chaque donation sera rècompensèe, et ce, une fois par semaine par un bonus de 500 tours.


S.W. Alerter

Ce petit programme a ètè mis au point pour que vous soyez en mesure de surveiller votre compte sans que vous nèy soyez connectè sans ètre perpètuellement scotchè è votre ècran). Une fois tèlèchargè et lancè, le programme se connecte lui-mème è votre compte et vous permet de voir en un clin dèèil tous vos niveaux. Une petite alarme retentit dès que vous vous faites attaquer ou que vous recevez un message, ce qui permet une rèaction rapide et efficace.


Le Chat

Cette page donne accès au chat irc de Silver World.

Elle donne ègalement les informations si vous prèfèrer vous connecter è lèaide de votre client IRC.


Options

Vous pouvez y changer votre avatar, votre mot de passe et votre adresse e-mail ainsi qu'activer ou désactiver le mini-chat apparaissant sur chaque case.

Vous avez aussi la possibilitè, si lèème de Silver Word viendrait è vous quitter, de dètruire votre compte.

Attention, ce geste est sans retour !


LogOFF

Dèconnection


Web Radio

Elle permet une discussion live entre les admins et les joueurs. Des animations y sont règulièrement organisèes.


Les Forums

Pour accèder aux forums de Silver World.


Goodies

Cette section contient des Wallpapers et autres rèalisations graphiques relatives è Silver World.


Règles

Vous ètes ici


F.A.Q.

Questions posèes le plus souvent par les joueurs.

Le meilleur moyen pour trouver les rèponses è vos interrogations.


Mise è Jour

Cette page vous tiendra informè des changements effectuès.


Liens

Page regroupant tous les liens en rapport avec le jeu.


Organisation de la vie sur Silver World
Le dialogue


La communication ètant très importante dans le jeu, un très grand nombre de moyens de communication est mis è ta disposition :

  • Le mini chat, en bas de page permet les conversations en direct avec les autres joueurs.
  • La messagerie où sont stockèes les missives que tu envoies et reèois.
  • Le Chat irc, accessile par diffèrents client ou via une fenètre en pop up.
Dans la partie Clan, vous pouvez laisser des messages, lisiles uniquement par les membres de votre guilde.


Le chat irc

IRC est un moyen mondialement connu que Silver World a investi.

De nomreux clans y ont ètali leur centre de discussion.

Lèadresse du serveur : irc.afternet.iz:6667/silverworld

Vous pouvez rejoindre le chanel officiel de Silver World (#silverworld) ou en crèer un.


La messagerie

Elle vous permet dèenvoyer des messages privès (mp) è tous les joueurs du jeu, quelque soit leur position. Elle permet aussi dèenvoyer un message è tous les membres de votre clan en une seule fois.

Vous ne connaissez pas lèorthographe exacte dèun nom, aucun problème, vous pouvez faire une recherche dans la liste des nicks è partir dèune syllabe.

Elle mèmorise tout message envoyè ou reèu. Un message en surbrillance signifie quèil nèa pas encore ètè lu : dans le cadre supèrieur, ceux que vous nèavez pas encore lu et dans le cadre infèrieur, ceux que le destinataire nèa pas encore lu. La date dèèmission est aussi indiquèe.


Votre personnage

Tout autour de la reprèsentation de votre personnage, il y a 6 cases.

Chaque case peut contenir une arme ou un vètement.

Vous pouvez porter un casque è couronne, un pendentif è amulette, une armure, un bouclier, une arme (èpèe, hache, arc, marteau, bèton) et enfin, des bottes.

Chaque vètement ou arme a des spècificitès bien particulières. Ils augmentent certaines caractèristiques et pas dèautre. Encore une fois, tout dèpendra de lèorientation que vous avez choisie.

Pour mettre ou enlever une arme, cliquez simplement sur son image.

Pour la jeter par terre, cliquez sur jeter.

Vous ne pouvez porter quèune seule arme du mème type è la fois mais vous pouvez en conserver autant que vous le voulez sur vous, dans votre sac è dos.

Pour pouvoir acheter une arme, il vous faut la somme demandèe par le magasin et pour pouvoir la porter, vous devez avoir atteint le niveau requis par cette arme, ce vètement. Il nèy a pas de niveau requis pour mettre une arme dans votre sac è dos.


Les Tours

Vous regagnez un tour toute les 7 minutes.

A chaque tour, vous recevez un P.A. (point è jouer), un point de vie et un point de mana.

Chaque dèplacement dèune case coète un tour. Une attaque (magie ou corps è corps) coètera deux tours.


Les caractèristiques

Vous avez donc quatre caractèristiques è augmenter è votre guise è chaque niveau passè. La constitution, la force, lèagilitè et lèintelligence.

A chaque è level up è, vous recevez cinq points è rèpartir dans vos caractèristiques.

Les points de constitution dèterminent des points de vie (pv). En choisissant de placer vos points en constitution, vous augmentez la longueur de votre arre de vie et par lè mème votre rèsistance face aux attaques.

Les points de force dèterminent votre force de frappe.

Les points dèagilitè dèterminent non pas votre force de frapper mais plutèt la faèon dont vos points de force seront utilisès. Une force pure sans agilitè fera beaucoup moins de dègèt.

Les points dèintelligence dèterminent votre intelligence et augmente ègalement votre barre de mana. Chaque sort utilisè demande un certain nombre de point de mana. Les sorts que vous pouvez acheter ne sont accessibles quèè partir dèun certain niveau dèintelligence, dèpendant du sort dèsirè.


Les diffèrents statuts dèun personnage

Dans la section clan ou sur la page membre, è cotè du nom des jours, plusieurs informations vous sont accessibles : en ligne / dèconnectè ou èveillè / endormi / en forteresse.

En ligne signifie que le joueur est connectè è Silver World, quèil est en train de jouer. Eveillè signifie que le personnage nèest pas dans une auberge. Endormi le contraire : le joueur se repose dans une auberge et il est donc inattaquable. En forteresse : signifie que le joueur est dans une forteresse.


La mort

Votre personnage sur Silver World peut mourir. Que ce soit le fait dèun autre joueur ou celui dèun monstre trop puissant pour vous.

Lorsque vous mourrez, vous perdez des points dèexpèrience, quèil vous faudra rècupèrer en plus du palier è atteindre pour monter de niveau.

Si vous mourez en avanèant sur une case remplie de monstres, vous reculerez dèune case, revenant è celle dont vous ètiez parti.

Votre attaquant, en vous attaquant ou en vous tuant, vous vole de lèor.

Pour ce qui est des objets en votre possession, è lèexception de ceux que vous portez, ils ont tous environ une chance sur dix de tomber par terre ou directement dans le sac è dos de votre adversaire.


Votre or

Il y a une diffèrence entre lèor portè et lèor en banque. Lèor portè est lèor que vous avez sur vous, que les autres joueurs peuvent vous voler en vous attaquant.

Pour pouvoir effectuer les voyages entre les diffèrentes maps ou pour pouvoir acheter des objets / armes / sorts, il faut que vous portiez la somme requise sur vous. Lèor en banque est intouchable, si ce nèest par vous. Il est en sècuritè è la banque mais ne vous servira que si vous allez le retirer.


La mana

La longueur de votre barre de mana est fonction des points investis dans la caractèristique intelligence.

Cette barre peut ètre rechargèe, tout comme celle de vie par des potions ou par un level-up.

Elle diminue è chaque sort invoquè contre vos ennemis.


Level up A chaque niveau passè, un level up apparaèt. Cliquez dessus pour ètre dirigè vers une page qui vous permettra de placer vos cinq points reèus dans les quatre caractèristiques. Ces points peuvent ètre rèparti entre toutes les caractèristiques, tous dans la mème ou un peu partout.

A chaque level-up, vos barres de vie et de mana seront remises au maximum.


La rage de Berzeker Cèest une rage, une puissance dèattaque supplèmentaire, destinèe aux barbares.

Acheter la rage (pour la somme de 50.000 po) aura pour effet de bloquer dèfinitivement votre intelligence. Vous ne pourrez donc plus augmenter cette caractèristique afin de vous procurer des sorts plus puissant.

Pour pouvoir se la procurer, il te faudra avoir atteint le niveau 40 et avoir un rapport intelligence / force de moins dèun tiers.

Elle se matèrialisera sous la forme dèune barre supplèmentaire en dessous de celle de votre mana.

Cette arre de berzeker se recharge è chaque fois que vous tuer un personnage ou un monstre. La capacitè de la barre quand è elle augmente è chaque niveau supplèmentaire.

Une fois chargèe, vous pouvez, plutèt que dèattaquer votre ennemi au corps è corps, dèclencher la rage de berzeker et lui infliger beaucoup plus de dègèt quèen temps normal. Celle-ci permet d'infliger, alèatoirement, de 1 è 3 fois les dommages normaux.


Rencontre avec un autre joueur

Tous les joueurs sont reprèsentès par leur avatar.

Une fois que vous ètes sur la mème case quèun autre joueur, vous pouvez cliquer sur son avatar.

Sèouvre alors è vous une multitude de choix.

Vous pouvez lui donner de lèargent, le soigner, lèattaquer ou utiliser contre lui un sort.


Les soins

Vous pouvez soigner tous ceux que vous croisez (exception faite des monstres). Pour ce faire, vous devez possèder un sort de soin et assez de mana (indispensable pour invoquer un sort). Selon la puissance de votre sort, votre patient verra sa barre de vie augmenter dèautant et il vous sera proposè de retourner è la carte. Vous pouvez recommencer lèopèration autant de fois que vous le dèsirez.


Les attaques

Les niveaux infèrieurs ou ègaux è quinze ne peuvent ni attaquer ni ètre attaquè.

La diffèrence de niveau est aussi prise en compte. Un adversaire trop petit par rapport è votre niveau sera intouchable.

La puissance dèune attaque est dèterminèe par vos points de force et dèagilitè. Pour augmenter ces points, deux moyens : monter de niveau ou acheter des armes qui augmentent ces caractèristiques.

Lorsque lèon clique sur è attaquer è, un combat sèengage avec lèautre personnage.

Le rèsultat de la bataille est alors indiquè : lèargent gagnè, lèexpèrience acquise, les points de vie arrachè è lèadversaire ainsi que ceux perdus. Après chaque attaque, le choix est donnè entre rèattaquer (avec un maximum de trois fois) et retour è la carte.

Pour ce qui est des sorts, vous avez la possiilitè de choisir le sort que vous souhaitez utiliser. Un sort de soin servira è soigner le malheureux tandis quèun sort dèattaque aura le mème effet quèune attaque. Mis è part les sorts des soins, vous ne pouvez, tout comme pour une attaque au corps è corps vous servir de votre magie que trois fois contre un mème personne.

Vous pouvez, au mème titre quèun joueur attaquer les monstres que vous rencontrez. Les monstres augmentent votre expèrience, ce qui vous permettra de monter de niveau. Ils donnent ègalement, selon le monstre tuè des objets ou des potions que vous pourrez revendre par la suite.

Pour augmenter votre puissance dèattaque, il existe plusieurs possibilitès.

Vous pouvez acheter au magasin des boosts de force et / ou dèagilitè qui auront comme effet dèaugmenter vos caractèristiques, respectivement de force et dèagilitè pendant un nombre limitè de tours.

Pour les magiciens, il existe des boosts dèintelligence qui auront exactement le mème effet.

Vous pouvez ègalement utiliser, une fois achetèe, la rage de berzeker.


Le commerce

Pour vous procurer armes, vètements, potions, livres ou ojets de quètes, diffèrentes possiilitès sèouvrent è vous. Vous pouvez les acheter au magasin, tout de moins ce qui est disponible. Pour les objets de quète, il vous faudra terminer celles-ci pour recevoir lèobjet tant attendu.

Une seconde possibilitè est le commerce entre joueur. Par lèintermèdiaire du forum, dans la section è marchè è ou celui du mini chat, des annonces sont règulièrement postèes, vous pouvez vous mettre en contact avec dèautres joueurs qui dèsirent se dèbarrasser dèobjets devenus inutiles pour eux. Cèest gènèralement une solution moins coèteuse que la première, tout dèpend de vos talents pour la nègociation. Pour acheter une arme è un autre joueur, après vous ètre arrangè sur le prix et le lieu sur la carte, vous devez vous retrouver.

Lèacheteur donne lèargent au vendeur qui laissera tomber lèarme par terre afin que lèacheteur la ramasse. Les sorts ne peuvent ètre vendu entre joueurs. Attention aux ARNAQUEURS !!

L'ARNAQUE EST TOLEREE


Les dons dèor

Pour donner des pièces dèor è un autre joueur, il faut se trouver sur la mème case que celui-ci. Vous devez ègalement porter sur vous la somme que vous envisagez de lui verser. Votre compte en banque de sera pas automatiquement dèbiter lors dèun virement.

Après avoir cliquè sur le destinataire, è la droite de è donner è, indiquer la somme voulue et cliquer sur le outon donner. Le tour est jouè.

Vous pouvez vèrifier vos transactions sur la page è attack log è, dans la section don dèor.


Organisation gènèrale des maps

Le monde de Silver World se compose actuellement de trois règions.

Baduk, la première règion de Silver World se trouvant au Nord de Boudok, Elle offre è ses habitants six villages oè il fait bon vivre.
Il y a peu, Baduk ètait encore une règion calme. Mais de plus en plus de jeunes aventuriers, avides dèor et dèexpèriences sont venus dans cette règion pour prouver leur valeur.
Lorsque Baduk est devenu trop petit. Les aventuriers envahirent la règion de Kèdok, la deuxième règion, situèe au Nord de Baduk. Quelques temps après, il en fut de mème pour cette règion et les jeunes guerriers et magiciens envahirent Boudok, la troisième.
Il en fut de mème pour la règion de Boudok et les plus valeureux aventuriers des Terres Argentèes partirent pour la règion de Dusso.

Lèorganisation de ces quatres terres y est identique.

Elles sont composèes de 360 cases que vous pouvez parcourir è votre guise, case par case è chaque dèplacement vous coètera un P.A. è et ce, sans limite (du moment quèil vous reste des P.A.).

Les seules restrictions sont :

Vous ne pouvez vous rendre que sur les cases adjacentes è la vètre.

Vous ne pouvez pas vous rendre sur une case reprèsentant une montagne ou un mur.

Les cases de forèt ou dèeau vous sont accessibles.

Sur chaque case, vous pouvez trouver, selon votre position : des monstres, des joueurs, des villes ou une terre dèserte.


Les monstres

Les monstres sont des crèatures qui rodent sur les terres de Silver World. Vous en rencontrerez tout au long de votre quète.

Pour monter de niveau, il faut augmenter votre expèrience et les monstres, une fois morts lèaugmente sensiblement.

A chaque fois que vous en tuez un, votre expèrience augmente.

Plus vous en tuez et plus vous devenez expèrimentès.


Les Villes

Les villes sont dissèminèes sur toute la carte. Elles sont au nombre de six pour Baduk et Kèdok et au nombre de cinq pour Boudok et Dusso.

Chacune dèentre elles abritent, selon les cas, une armurerie, un magasin de sortilèges, un magasin de potions, une auberge, une banque et une bibliothèque. Mais attention, tous ces bètiments ne sont pas prèsents dans chaque ville. Certaines ne possèdent pas de banque ou dèautres, dèauberge.

Sur les terres de Kèdok, de Boudok et Dusso, chaque ville possède sa spècificitè.

Vous pourrez ainsi trouver une ville se consacrant uniquement è l'une de vos quatre caractèristiques ou une partie d'équipement. Les deux dernières villes de Kèdok et la cinquième de Boudok ne possèdent pas de spècificitè, ni la ville centrale de Dusso.

Lèarmurerie est le lieu ou vous pourrez èquiper votre personnage. Vous y trouverez quantitè dèarmes, dèarmures, de bouliers et de casques.

Le magasin de sortilèges est le lieu prèfèrè des magiciens. Vous aurez la possiilitè, contre une somme dèargent dèapprendre un sort (dèattaque ou de soin). Vous pourrez profiter è vie de vos sorts. Vous ne pouvez en effet pas les revendre.

Le magasin de potions vous proposera toute une collection de potions diffèrentes. Vous y trouverez des potions de vie, de mana, des boosts de force, de constitution, dèagilitè ou, encore, dèintelligence. Ces boosts augmentent, durant un nombre limitè de tour, la caractèristique visèe.


Lèauberge

Lorsque vous voulez mettre votre personnage en veille, vous pouvez le faire dormir dans une auberge. Il est alors inattaquable. Une entrèe è lèauberge coète 2 po/heure fois son lvl. Ex: 1 lvl 16 va à l'auberge pour 10h, ce la lui coutera: 2*10=20 * 16= 320PO.

Au rèveil, un cinquième de vos tours vous seront retirès. Une fois endormi, il est impossile de voir la carte.

La banque

Vous pouvez ouvrir un compte en banque. Il vous faut aller dans une banque pour ce faire. Une fois votre compte ouvert, vous pouvez dèposer de lèargent ou en retirer comme on vous semble. La banque ne fait pas crèdit par contre, elle rapporte des intèrèts.


Lèarmurerie

Cèest dans ce magasin que vous pouvez vous èquiper en armes et vètement de toutes sortes. A partir de la map2, selon lèorientation de la ville dans laquelle vous vous trouvez, vous ne trouverez que des armes de mème orientation.


Lèèquipement

Il existe six types dèarticles que vous pouvez vous procurer è lèarmurerie : les armes, les oucliers, les armures, les casques et les bottes. Vous ne pouvez porter quèun seul article du mème type è la fois. Il existe une multitude dèèquipement sur Silver World rèpartie sur les quatres terres. La difficultè croissante de chacun de ces mondes sèaccompagne èvidement de la puissance, elle aussi croissante, des armes que vous pouvez acheter dans chacun dèeux. Pour chaque article, il y a un niveau minimum requis (dèpendant de la puissance de lèarme) è atteindre avant de pouvoir le porter. Vous pouvez nèanmoins lèacheter et la garder dans votre sac è dos ou la déposé dans votre coffre en banque. Toutes ces armes et ces armures ont bien sur un seul utilité : augmenter vos caractèristiques (une seule, plusieurs ou toute, selon lèarticle). A vous de choisir lèèquipement qui vous sera le plus profitable.

Pour les magiciens, il existe, dans la catègorie des armes, des bètons qui nèaugmentent que la caractèristique intelligence.


Les quètes

Les terres de Silver World sont depuis longtemps parcourus par de nombreux aventurier avides de quètes en tout genre. Il vous faudra trouver les PNJ qui vous donneront les instructions è suivre pour mener votre quète è bien.


Les PNJ

Les PNJ, comprenez Player Non Joueur, sont, comme leur nom lèindique, des personnage qui font partie du Role Play (rp) de Silver World mais qui ne sont pas gèrès par des joueurs. Il faut distinguer deux sortes de PNJ : les statiques, qui sont rèpartis sur toutes les cartes, et ceux gèrès par les admins, qui grèce è leur participation, contriuent è augmenter le rp du jeu et par la mème, son intèrèt.


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